Le parti de la
Réinfo, magazine d'information du Parti de la France du 12 mars 2018

La Rédaction

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.

Réinfo, magazine d'information du Parti de la France du 12 mars 2018

Bienvenue pour ce nouveau numéro de Réinfo, le journal d’information du Parti de la France, du 12 mars 2018.

 

Au sommaire de ce numéro :

 

« Délit d’outrage sexiste »… Les forces de l’ordre, incapables de faire respecter la loi dans les zones de non-droit ou d’interdire les prières de rue auront désormais une autre mission que la chasse au petit automobiliste des zones rurales et que de perquisitionner les domiciles des Patriotes. Ils devront désormais traquer les propos sexistes afin de dresser des amendes. Et ce n’est pas gagné…

 

• Le porte-parole du gouvernement a confirmé mercredi que la limitation de la vitesse à 80 km/h serait bien appliquée le 1er juillet, malgré la protestation des élus locaux, la non-pertinence des études expériences déjà réalisées dans d’autres pays européens et les nombreuses objections de bon sens, soulevées par les associations de défense des automobilistes.

 

La France est devenue un nain économique et l’Europe de Bruxelles ne sert à rien. Les déboires lamentables de Dassault Industries en Égypte ou le rachat de Mercedes par le premier groupe industriel chinois le confirment : il n’y a de contraintes que pour les artisans et les industriels européens. Pour les autres, c’est Open Bar !…

 

C’est fait. Les fermiers sud-africains blancs seront expropriés de leurs terres après un vote écrasant au Parlement de Pretoria. La Constitution du pays est désormais susceptible d’être amendée pour permettre la confiscation sans compensation des terres appartenant aux Blancs… l’instigateur de ce vol raciste, Julius Malema, a cependant déclaré qu’il n’appelait pas au massacre des Blancs – du moins pour l’instant…

 

Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.

 

 



Commentaires (1)
1. Franck Delveau le 21/03/2018 07:41
Je découvre votre journal de réinformation avec un étonnement mêlé à une rare satisfaction intellectuelle ! Entre la qualité soignée de la réalisation (qui compte beaucoup pour une vidéo), la pertinence des textes et la clarté de la journaliste - la qualité n'est pas usurpée, même si je me doute que la très gauchiste CNJP ne lui a pas délivré de carte de presse ! - en font un outil de communication remarquable.
Pour dire, j'ai commencé à regardé cette vidéo sur mon ordinateur, puis je l'ai branché sur ma télé pour l'avoir en grand écran.
Merci pour cette cure de désintoxication !
Nouveau commentaire :