Le parti de la
Avant l’euthanasie obligatoire, l’arrêt des soins après 85 ans ?

La mort en Marche. C’est la société que nous préparent la franc-maçonnerie et les ultra-libéraux. Eugénisme à la naissance, euthanasie forcée en fin de vie : la vie ne doit être que jouissance et rentable ! Et rien de mieux que des sondages orientés pour diffuser cette idée :

Comme en France, la sécurité sociale belge doit affronter un déséquilibre de ses finances, et cherche des voies de réforme. Cela passe évidemment par de nouvelles sources d’économies à trouver (…)

Il en ressort un net manque d’empathie envers les plus fragilisés… Notamment pour les personnes âgées. 40% des Belges songent sérieusement à conserver l’équilibre de la Sécu “en n’administrant plus de traitements coûteux qui prolongent la vie des plus de 85 ans” (…)

69% des Belges estiment légitime de dépenser 50.000 euros pour un traitement vital. Mais si le patient a 85 ans, et donc une espérance de vie réduite, ils ne sont que 28% à conserver cette opinion. Si une personne est dans le coma et que le traitement n’apporte qu’un an de vie, trois Belges sur dix sont d’accord pour la prise en charge des soins, sauf chez les plus de 85 ans. “Les néerlandophones sont beaucoup plus enclins à exclure les personnes âgées de plus de 85 ans des soins plus onéreux.”

 

Source : lesalonbeige



Commentaires (1)
1. Jean - Pierre du Bas - Rhin. le 22/03/2019 15:16
Si moi je devais avoir une maladie incurable, je ne voudrais non plus être dépendent d'une machine et rester à la charge de quelqu'un.
Mes enfants le savent, incinéré et les cendres éparpillé.
Nouveau commentaire :